saintes Rencontre plan cul

qu'il ne faut surtout pas détruire et ce serait un irréversible dommage pour les Saintois. Enfin quelqu'un qui lui résiste! Esperance: parcequ'il faut y croire, encore et toujours! Non à la démolition de la cabane. Francine christian 09:55:42 Commentaire 669 par : mimounette 10 En tant qu'ancienne habitante de la région provence cote D'azur, je soutiens volontiers cette initiative malgré la distance qui m'en sépare Amicalement 15:37:57 Commentaire 668 par : elisalab Je vous apporte tout mon soutien. A chaque séjour là bas j'admire le soleil se coucher sur l'étang des Launes, puis je longe le chemin qui mène au pont du mort, à la croix de Camargue et à la cabane de Sylvette. C'est une honte fénoménale!

Rsvp site de rencontre melbourne, Site de rencontre gratuit en inde totalement gratuit, Gratuit service de rencontre juif,

Je suis scandalisée que des élus puissent décider,contre l'avis de ceux qui ont voté pour eux, de détruire le patrimoine culturel et esthétique de leur commune à des fins économiques. Trafalgar Square fut construit, à son extrémité nord, au début du XIXe siècle. Une cabane de gardian c'est un souvenir. Ou l'horizon se noie dans le ciel pétri de fureur et de grâce, un doux tango entre l'arlésienne et le taureau. Il faut sauver cette, et ces cabanes qui font partie de notre patrimoine et de notre bien à tous. Nous sommes ici dans l'anonymat, mais sachez Monsieur que j'aimerai bien vous rencontrer ( peut tre en Mai lors de mon séjour, qui sait?!) 23:19:18 Commentaire 534 par : Flo En allant sur le site de "Renaissance Saintoise" je suis catastrophée de voir tout ce qui. S il ne le voit pas et que l on ne lui explique pas, ces gens passent à côté d une partie de notre culture. 17:20:24 Commentaire 50 par : malou c'est du n'importe quoi, au lieu de préserver notre patrimoine, les autorités préfère le détruire çà leur cote moins cher. Mais les Saintois sont-ils aveugles qu'ils ne manifestent pas une quelconque colère contre cette municipalité qui est en train de détruire leur village et ses alentours jusqu'à Cacharel?!